Un peu d’histoire

En 2006, Ton Eggen a constitué l’agence immobilière ARCADIA Fine Properties S.A. à Luxembourg-Ville. Début 2007 suivit la création de SR IMMO à Roth an der Our en Allemagne.
Pour concentrer les forces de nos deux agences, le 31.12.2010, ARCADIA Fine Properties S.A. a repris SR IMMO et nous avons déménagé à Vianden, où nous sommes installés dans notre propre immeuble, une belle maison de commerce classée, au Grand-Rue 20.

Nous sommes volontiers à votre entière disposition !

Vous cherchez un agent sérieux, professionnel et chaleureux qui vous assure un service complet pour la vente ou la location de votre bien, parce que vous ne voulez vous occuper de rien ? Vous voulez obtenir le meilleur résultat possible pour votre vente ? Chez nous, vous êtes à la bonne adresse. Nous sommes spécialisés dans l‘immobilier au Luxembourg et dans la région Eifelkreis Bitburg-Prüm en Allemagne et avons déjà commercialisé des centaines de biens.

Profitez vous aussi de notre savoir-faire professionnel et de notre service complet:



• Nous évaluons pour vous, gratuitement et individuellement, la valeur optimale de votre bien immobilier, sur la base de sa situation, du type de bien, des finitions etc.

• Nous présentons votre bien de telle manière qu’il obtient un maximum d’intérêt : avec des photos attrayantes, des textes révélateurs, un passeport énergétique, les plans etc.


• Nous nous occupons des documents éventuellement manquants : extrait du cadastre, bureau des hypothèques etc.


• Nous avons de nombreux clients existants luxembourgeois, allemands, belges ou néerlandais que nous pourrons vous présenter sans délai.


• Nous annonçons votre bien dans la presse, sur notre site web et en plus sur 7 portails immobiliers différents au Luxembourg et en Allemagne et en prenons en charge les frais.


• Nous travaillons sur la base de prestation anticipée des frais, du temps et de notre énergie et nous sommes rémunérés uniquement en cas de réussite.


• Nous organisons et effectuons les visites en accord avec vous, afin d’assurer un bon déroulement.


• Nous vous informons couramment de nos progrès.


• Nous vérifions la solvabilité des acheteurs potentiels et pouvons les assister dans le financement.


• Nous organisons pour vous le notaire et la remise des clés et vous accompagnons à ces rendez-vous.


• Après la remise des clés, nous vous assistons et vos acheteurs en cas de besoin.


• Nous vous garantissons une discrétion parfaite.

Nous serions heureux si vous preniez contact avec nous, même si la commercialisation de votre bien ne serait que pour le moyen terme.


NOTRE EQUIPE

Ton Eggen

Né en 1955, Ton détient un master en philologie de l’université de Trêves. En 1986, il évolua vers la place bancaire de Luxembourg, où il occupa plusieurs postes en management dans l’organisation commerciale de la Bank of Boston et de la ING Bank. En 1998, il obtint un DESS-CAAE (MBA) auprès de l’université Nancy 2.
En 2005, Ton évolua dans le secteur de l’immobilier, en constituant le département de l’immobilier résidentiel auprès de Property Partners (actuellement INOWAI). Après avoir obtenu les diplômes luxembourgeois d’agent immobilier et de promoteur, Ton fonda en 2006 SR IMMO Int’l S.àr.l., laquelle il dirige depuis.
Ton parle couramment allemand, anglais, français, luxembourgeois, néerlandais et espagnol.

Yvonne Zahren

Née en 1984, après sa formation d’employée de bureau auprès de la Caritas Verband Westeifel et un premier engagement occupation chez Fliesen Klaes à Metterich, Yvonne joignit en 2008 la jeune SR Immo comme assistante commerciale. En 2009, elle obtint le diplôme d’agent immobilier auprès de la Europäische Immobilien Akademie à Saarbrücken et puis prit en charge les objets en vente et location avec beaucoup d’engagement et de succès.
Yvonne parle allemand et a des connaissances de base en anglais, français et luxembourgeois.

Lydia Bermes

Lydia est née en 1969. En 1989 elle obtint la qualification conseillère en vente auprès du Bürohaus Pohl. De 1989 à 2000, Lydia était employée et responsable de filiale auprès de Schlecker dans la région Bitburg, Neuerburg et Irrel. Après une pause maternité, elle rentra dans la vie professionnelle en 2012 chez la station Q8 à Vianden jusqu’en mars 2017 quand elle commença la carrière d’agent immobilier chez nous avec un apprentissage pratique et l’obtention du diplôme d’agent immobilier auprès de la Europäische Immobilien Akademie à Saarbrücken.
Lydia parle allemand, luxembourgeois ainsi qu’anglais et possède des connaissances de base en français.